CONDITIONS

D'UTILISATION

OVERCOME offre un service de planification d’entraînement 100% en ligne permettant aux utilisateurs d’accéder à leur entraînement diffusé sur des ordinateurs et autres appareils connectés à internet.

 

Les présentes conditions d’utilisation définissent l’utilisation du service OVERCOME.

 

     1. Clauses sur l’abonnement

  • L’utilisateur doit disposer d’un adresse courriel valide pour avoir accès à son programme d’entraînement.

  • Une carte de crédit valide est requise pour tout achat de service de OVERCOME.

  • OVERCOME peut proposer différents types de forfaits. Ces derniers peuvent avoir leurs propres conditions et restrictions différentes, lesquelles seront communiquées à l’utilisateur lors de son achat, lors du premier entretien téléphonique ou via courriel.

  • Chaque programme d’entraînement accessible sur la boutique en ligne sera d’une durée de 5 semaines et devra être payé en totalité avant d’y avoir accès. Dès l’achat du produit, le client aura accès aux pages du ou des programmes achetés sur le site web.

  • OVERCOME s’engage à aviser sa clientèle abonnée de tout changement de prix 30 jours avant que ce changement soit effectif.

  • Chaque forfait personnalisé est d’une durée de 4 semaines, ainsi, le paiement sera pris AUTOMATIQUEMENT chaque semaine sur le mode de paiement sélectionné par l’utilisateur au moment de l’achat, selon les conditions afférentes au forfait sélectionné. Il est de la responsabilité de l’acheteur de bien lire les conditions de paiement et de renouvellement de chaque forfait avant de procéder au paiement. Pour toute question au sujet de nos forfaits, vous pouvez nous contacter des manières suivantes :

 

Francis Rodrigue

Courriel :    francisrodriguekin@gmail.com

Téléphone : 418-225-7494

    2. Clauses sur le contenu du service de OVERCOME

  • Les planifications d’entraînement élaboré par OVERCOME et le contenu sont destinés exclusivement à un usage personnel et non commercial.

  • L’utilisateur s’engage à utiliser le service de OVERCOME, adéquatement en respectant les lois et règlements en vigueur.

  • L’utilisateur accepte de ne pas archiver le contenu et l’information contenus dans le service de OVERCOME, ni de les reproduire, de les distribuer, de les modifier, de les afficher, de les exécuter, de les publier, d’accorder une licence permettant de les utiliser, de créer des œuvres dérivées de ceux-ci, d’offrir de les vendre ou de les utiliser. L’utilisateur s’engage à ne pas contourner les mesures de protection du contenu du service de OVERCOME et de ne pas les modifier, les désactiver, les endommager ou les contrecarrer. OVERCOME se réserve le droit de cesser le service si un utilisateur enfreint les dispositions ci-mentionnées, les conditions d’utilisation ou s’il en fait une utilisation illégale ou frauduleuse.

  • La qualité de l’image et de l’affichage des vidéos OVERCOME peut varier d’un appareil à l’autre, et de différents facteurs, comme l’emplacement de l’utilisateur et la bande passante et/ou la vitesse de la connexion Internet. L’accès à de la HD (haute définition) dépend de l’accès Internet et des capacités de l’appareil. Le format HD (haute définition), n’est pas disponible pour toutes les vidéos. L’utilisateur est responsable des frais associés à l’accès Internet.

    3. Clauses sur la garantie et la limite de responsabilité

  • Les forfaits achetés sur la boutique en ligne sont fournis « tel quel » et sans garantie ni condition. L’utilisateur renonce à demander des dommages-intérêts contre OVERCOME. Les présentes dispositions ne limitent pas les garanties et les droits auxquels il n’est pas possible de renoncer.

    4. Clauses diverses

  • OVERCOME n’accepte aucun matériel ni idées non sollicitées pour son contenu et n’est pas responsable d’une future ressemblance de ses vidéos, de ses programmes d’entraînement sur quelque support que ce soit avec du matériel ou des idées qui lui auraient été transmis.

  • OVERCOME peut modifier les clauses de conditions d’utilisation, cependant, il s’engage à aviser ses utilisateurs au moins 30 jours avant que les changements soient appliqués.

    5. Responsabilité

  • Comme tout programme d’exercice comporte un risque pour la santé, une visite chez le médecin est fortement recommandée avant de commencer. Pour réduire les risques de blessures inhérents à toute activité physique, l’utilisateur doit respecter ses limites et cessez l’activité dès les premiers signes de malaise ou de douleur.

  • OVERCOME se décharge de toute responsabilité par rapport aux effets négatifs sur la santé découlant de la pratique des exercices ou de l’application des conseils prodigués.